Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
28 novembre 2012

Le mercredi 28 novembre : les nouvelles au jour le jour

Salut à tous,

J'en ai un chouia assez de mon studio, avec ces voisins juste un peu bruyant. Heureusement, y a pas de boîte de nuit en dessous, il ne manquerait plus que ca.... J'ai démarré à rechercher ailleurs. Merci pap. Je voudrais vivre à la montage. Une maison individuelle dans un petit petit village à la campagne, avec la boulangerie et sa paroisse. C'est clair aller au boulot en tracteur ca peut être sympa.

Sinon je viens de downloader color of night, un classique qu'on a tous vu 50 fois. Allez je vais le lancer.

Si vous vous embêtez n'hésitez pas à me laisser un commentaire, blablatez de temps si vous le souhaitez, c'est déjà plus ou moins ce que je dis ici, n'est-il pas?
Cordialement

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité