Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
7 décembre 2012

Journée papotage ce vendredi

Bonjour à tous,

Je rentre du jardin en face, franck et noe ont pu jouer avec tous les marmots du coin. 3/4 d'heure a cavaler dans tous les sens ca épuise. Ca leur fait pas mal de bien de se lâcher. Le jardin est bien joli, mais les enfants ne prêtent pas attention aux charmes de ce genre, tant qu'il dispose d'une balançoire la vie est belle.

La blague du jour.
La raison pour laquelle les hommes adorent les farces sur les blondes?
- parce qu'il les conçoivent.

Ah, ma fille vient demain, on va se faire une session jeu d'echec, et oui c'est ca la vie, quand les enfants s'en vont la maison après on est aux anges de les revoir quelques heures chez soi... Tous les pères et mères conçoivent ça
Samedi je suis parti à un vide grenier à côté de la maison, il y avait véritablement pas grand chose.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité