Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
9 janvier 2013

Quel temps de chiotte mercredi

Salut à tous,

J'en ai un peu ras le bol de mon appartement, avec ces voisins juste un peu bruyant. Heureusement, il n'y a pas de discothèque en dessous. J'ai commencé à chercher ailleurs. Merci pap. J'aimerais vivre dans l'arrière pays avec le bruit des oiseaux au réveil. A la limite un établissement scolaire à 2 pâtés de maisons.

La boutade du jour.
Comment accaparer une blonde pendant des moments?
- en publiant 'retourner s.v.p. ' sur chaque côté d'un papier de document

Sinon tiens, je viens de découvrir une programme sur mon andriod pour apprendre l'irlandais. C'est formidable ce qu'il y a sur ce type d'appareil.
Ce weekend je suis allé à une brocante près de chez moi, j'y ai trouvé un ancien vase d autel, ca ira parfaitement bien pour l'appartement de mon fils

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité