Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
27 novembre 2012

mardi : on va s'eclater les copains, c'est plaisant

Ma voiture n'a pas voulu démarrée aujourd'hui, ca fut particulièrement chiante horreur. Je me demande bien ce que c'est, il serait mieux que j'aille chez le garagiste. J'ai fini par partir au travail en bus. à la fin je suis quand même arrivé à temps mais de peu.

Sinon drole, je viens de trouver un utilitaire sur l'iphone pour apprendre le biélorusse. C'est époustouflant ce qui existe dans ce genre d'appareil.

Si vous vous embêtez n'hésitez pas à me laisser un mot, blablatez de la pluie et du beau temps si vous le souhaitez, c'est déjà peu ou prou ce dont je parle ici, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité