Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
22 octobre 2012

22 octobre : rien à déclarer, c'est super intéressant

Salut à tout le monde,

Je rentre du jardin d'enfants à côté de l'appartement, maximilien et mathis ont eu la possibilité de jouer avec tous les pitchouns du coin. Ca leur fait énormément de bien de se défouler, et de rencontrer d'autres marmots du même âge. Le jardin est mignon. Mais bon, cela me donne la possibilité de retrouver d'autres parents, actuellement c'est un chouia nos enfants qui réalisent nos relations sociales comme vous pouvez le voir

Ah, mon enfant vient demain, on va se faire une séance jeu de dame, et oui c'est la vie, lorsque les enfants s'en vont la maison ensuite on est aux anges de les retrouver quelques heures chez soi... Tous les pères et mères conçoivent cela

Ok à la prochaine tout le monde, je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité