Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
24 août 2012

Ras

Je suis ému par le poids des sacs de classes de nos marmots. Les sacs de classes sont réellement extremement lourd vous réalisez pour nos enfants qui ne pèsent communément pas les 50 kil, c'est un cinquième de leur poids. Ne feraient-ils mieux pas de partir au lycée avec des cd rom?

L'histoire drôle du jour.
La raison pour laquelle les blondasses se servent des tampons avec des ficelles particulièrement longues plutôt que des serviettes?
- afin que les morpions soient en mesure de faire du saut à l'élastique

Sinon je suis en train de télécharger johnny mad dog. Allez je vais le démarrer la vidéo.

Je vous laisse, bonne journée tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité