Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
11 octobre 2012

Gros nuage ce jeudi 11 octobre

Bonjour à tout le monde,

Aujourd'hui j'ai discuté avec un mec à la boulangerie. Vraiment sympa et particulièrement joli. Un lionel. On a papoté de religion, dinosaures et aussi de dinosaures et plein d'autre sujets j'ai adoré. J'ai conservé ses coordonnées, on verra bien.

La blague du jour.
Pourquoi les blondes ne peuvent pas attraper la pathologie de la vache folle?
- car c'est une pathologie qui touche le cerveau

D'un autre côté cool, je viens de trouver un logiciel sur l'ordiphone pour apprendre l'hébreu. C'est énorme ce qu'il y a sur ce genre d'engin.

Si vous vous embêtez n'hésitez pas à me laisser un message, parlez-moi de la pluie et du beau temps si vous le souhaitez, c'est déjà peu ou prou ce que je dis ici, hein?
Cordialement

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité