Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
23 novembre 2012

Je m'ennuie pour un vendredi

Salut à tout le monde,

Quel temps de cochon, énorme nuage brun et pluie depuis plusieurs jours, j'attends avec impatience le retour des beaux jours.

La boutade du jour.
Le master dit a xxx de partir au tableau pour écrire quelque chose où on trouve le terme sucre xxx ecrit la phrase suivante: je bois du latte macchiato le prof étonné lui dit : où est le terme sucre ici xxx? Xxx répondit: il est dans le café

D'un autre côté ce soir je pars au restaurant avec des amis, normalement ce va être une pizzeria, j'adore les pizza oceana.
Dimanche je suis allé à une brocante près de chez moi, il y avait réellement pas grand chose.
Allez je vais m'acheter des cigarettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité