Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
28 septembre 2012

Gros nuage ce vendredi

Wow habiter en appartement, avec des gars au dessus à peine emmerdant
Mmm j'ai des voisins qu'on peu qualifié de peu respectueux
On entend toute l'année des tapages de bâtiment en construction étrangement gênant

J'aimerais bien savoir ce que faire pour réduire le bruit? J'ai dialogué avec eux posément mais ca n'a pas été assez, ca devient réellement intenable, je vais leur expédier un recommandé

Sinon je suis en train de downloader hitch - expert en séduction. C'est toujours plus sympa que du fbi : opérations secrètes. Ok je vais le lancer.

Si vous vous ennuyez vous pouvez me laisser un mot, parlez-moi de temps si vous voulez, c'est déjà plus ou moins ce que je raconte là, n'est-il pas?
à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité