Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
4 janvier 2013

Je n'ai rien a faire ce vendredi

Aujourd'hui, cela a été glandouille, et série tv. Un chouya de web, pour résumer je me suis pas mal embêté je dois le reconnaître.

La joke du jour.
Quelle est la similitude entre les blondes et les tortues?
- les différentes 2 se font baiser quand elles se trouvent sur leur dos

D'un autre côté je suis en train de télécharger identity, un classique qu'on a tous déjà vu 5 fois. C'est toujours plus sympa que du bunheads. Allez je vais le démarrer la vidéo.

Si vous vous ennuyez n'hésitez pas à me laisser un mot, parlez-moi de la pluie et du beau temps si vous le souhaitez, c'est déjà plus ou moins ce dont je parle ici, non?
Ok je vais me prendre un paquet de cigarettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité