Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
19 décembre 2012

Ce 19 décembre : les nouvelles au jour le jour

Quel mauvais temps, gros nuage et pluie depuis deux jours, j'attends impatiemment le retour des beaux jours.

Ah ah je souhaiterais faire des cartes de visites, mais je suis un chouia largué, j'ai utilisé gimp, mais ca me semble très compliquée comme programmes, sinon paintbrush il est tout naz, pour le moment word me semble l'adapté, mais il y a sans doute mieux comme programme, vous me conseillez quoi en gratuit?

Si vous vous embêtez n'hésitez pas à me laisser un commentaire, parlez-moi de la pluie et du beau temps si vous le souhaitez, c'est déjà plus ou moins ce que je dis ici, n'est-ce pas?
à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité