Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
13 décembre 2012

S'assurer que vos moments soient inoubliables

Les retouches fiançailles
Nous proposons un grand choix d'effet afin de personnaliser un album photographique : noir et blanc, cadre, décoration et bien d'autre encore. A l'instar des photos sépia, le noir et blanc offre un côté aussi bien rétro à vos photos. Réfléchissez-y.

Serait-il possible de recommander un de mes albums ( retirage )?
En vous loguant avec votre identifiant et votre mot de passe à l'interface de création, vous serez en mesure d'identifier vos achats. Aller http://www.votrealbumphotos.com/se-connecter.html, cliquez sur se connecter puis mon compte et pour finir mes commandes. Choisir l'album concerné, vous aurez alors l'occasion de le changer et de le recommander.

Personnalisation edition de légendes : cliquez sur une photo puis sur l'icône légende afin d'insérer un message sous votre photo. Vous serez capable de paramétrer simplement ce message en paramétrant la police de caractères utilisée, sa couleur, et son alignement.

Depuis 2007, l'intégralité de notre production est réalisée en interne. Nous maîtrisons donc toute la chaîne de fabrication pour vous donner un résultat concret et parfait, dans des temps de fabrication rapides.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité