Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
25 octobre 2012

Ce jeudi : l'actu au jour le jour, c'est intéressant

Salut à tout le monde,

Ma voiture n'a pas démarrée aujourd'hui, ca a été horrible. J'ai fini par aller au job en bus.

L'histoire drôle du jour.
Qu'est-ce qui fait 'vroum, screech, vroum, screech, vroum, screech'?
- une blonde en auto à un feu jaune clignotant

Oh oh j'aimerais faire des cartons d'invitation de fiançaille, mais je suis un peu largué, j'ai utilisé gimp, mais ca me semble hyper complexe comme programmes, quant à paint il est tout naz, pour l'instant word me semble l'adéquat, mais il y a sans doute plus performant comme programme, vous me recommandez quoi en gratuit?

Si vous vous ennuyez vous pouvez me laisser un message, parlez-moi de la pluie et du beau temps si vous le souhaitez, c'est déjà plus ou moins ce que je raconte ici, n'est-ce pas?
A très bientôt à tout le monde et spécifiquement à mes amies qui se sont sur brive-la-gaillarde. Etc.. Etc..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité