Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
17 octobre 2012

Le 17 octobre : l'actualité du front

Mon auto n'a pas voulu démarrée aujourd'hui, ca fut vraiment chiant. J'ai fini par aller au travail en bus. Tant qu'à réparer je changerais l'autoradio en même temps.

La boutade du jour.
C'est un mec qui a une belle concierge et lui demande :
- puis-je vous faire la cour?
- oui, bien entendu... Je vous allume le jet?

Sinon tonight soir je pars au resto avec des copains, normalement ce va être un vietnamien, j'adore le repas asiatique.
Dimanche je suis parti à un vide-grenier à côté de la maison, j'y ai découvert un ancien vase d autel j'en suis ravi, ca ira très bien pour la maison de campagne
A bientôt tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité