Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
13 septembre 2012

Je m'ennuie pour un jeudi 13 septembre

Bonjour à tous,

Ce matin, ça fut de l'oisiveté, et télévision. Un peu d'internet, pour dire vrai je me suis bien embêté je peux difficilement le nier.

L'histoire drôle du jour.
Comment une blonde tue un poisson?
- elle le noie

Ah je souhaiterais faire des cartes de visites, mais je suis un peu perdu, j'ai utilisé gimp, mais ca m'a l'air particulièrement complexe comme programmes, sinon mspaint il est tout pourri, pour l'instant word me parait l'adéquat, mais il y a sans doute plus performant comme logiciel, vous me recommandez quoi?

Si vous vous ennuyez n'hésitez pas à me laisser un mot, parlez-moi de temps si vous le souhaitez, c'est déjà peu ou prou ce que je raconte ici, n'est-il pas?
Allez bye tout le monde, je vous laisse

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité