Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
30 juillet 2012

Quoi de neuf

Bonjour à tous, 

Quel temps de cochon, énorme nuage et pluie depuis 3 jours, j'attends avec impatience le retour du soleil. 

La boutade du jour. 
La raison pour laquelle les hommes aiment les plaisanteries sur les blondasses? 
- parce qu'il les conçoivent. 

Oh j'aimerais faire des cartes de visites, mais je suis un peu perdu, je me suis servi de gimp, mais ca m'a l'air très complexe comme logiciels, en ce qui concerne paint il est tout naz, pour l'instant word me semble l'adéquat, mais il y a sans nul doute plus performant comme application, vous me conseillez quoi comme soft gratuit? 
Samedi je suis allé à une brocante près de chez moi, j'y ai trouvé une vieille machine a coudre singer, ca ira on ne peut mieux pour l'appartement de ma fille 
Allez je vais me prendre un paquet de cigarettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité