Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
25 juillet 2012

Journée papotage ce 25 juillet

Mmm habiter en studio ou appartement, avec des gens au dessus juste un peu fatigant On entend tout le temps des bruits de bâtiment en construction anormalement gênant Les bruits dans le domaine sont de très forte intensité sonore et se répètent souvent. Je me demande bien ce que je dois faire pour calmer leurs impétuosités? Je vais utiliser des voies judiciaire si ça se poursuit, je vais faire appel à l'aide gratuite d'un conciliateur auprès de la mairie, ça devrait les calmer D'un autre côté tonight soir je pars au restaurant avec des copains, à priori ce va être un petit chinois, j'aime le repas asiatique. Dimanche je suis allé à un vide-grenier à côté de la maison, j'y ai découvert un vase st clement signe numerote, ca ira très bien pour la maison de campagne Amicales salutations

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité