Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon super blog
5 novembre 2012

Gros nuage ce lundi

Coucou à tout le monde,

Je viens juste de faire 3 heures sur dailymotion, je me lasserais jamais de jeanne mas, c'est ballot, mais en un demi siecle on a pas trouver mieux.

La boutade du jour.
Que dit-on d une blondasse avec un demi cerveau?
- qu elle est douée

;), mon enfant vient demain, on va faire une séance jeu de dame, et oui c'est la vie, lorsque les marmots quittent le foyer ensuite on est très heureux de les retrouver quelques jours à la maison... Tous les pères et mères conçoivent cela
Dimanche je suis parti à un vide-grenier près de chez moi, il y avait véritablement rien d'intéressant.
Cordialement

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon super blog
Publicité
Archives
Publicité